Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉLECTRIQUE OU MOUILLÉ?

22/09/2000

Alors que le rasage électrique décline et pèse moins de 25% du marché, sur l'autre segment, le rasage mouillé, c'est le jetable qui progresse au détriment des systèmes rechargeables. Voilà qui arrange Bic, leader du jetable avec 39% devant Gillette (31%), Wilkinson (15%), les marques distributeurs (11%) et les petites marques (4%).

Envoyer par mail un article

ÉLECTRIQUE OU MOUILLÉ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.