Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TEXTILE

Daniela se diversifie

22/09/2000

La féminité se porte bien. Merci.» On n'en doute pas, à voir la pulpeuse Daniela Lumbroso sous toutes les coutures dans la campagne Rodier shootée par le photographe des stars Peter Lindbergh et signée Colorado. Pourquoi avoir choisi l'animatrice de LCI comme figure de proue ?«Nous souhaitions trouver une personne à la fois valorisante et familière à laquelle nos consommatrices, âgées de 30 à 50ans, puissent s'identifier», explique Christine Le Gallo, directrice du marketing et de la création de la marque. Daniela Lumbroso n'assure pas qu'en Rodier. On la retrouve aussi, ce mois-ci, en marraine des Lovies, les nouvelles poupées régressives de Tomy. Dans le dossier de presse, l'ex-prétendante à l'effigie de Marianne décrit la Mummy Lovies comme«un cadeau bonne idée, qu'on a envie d'offrir, par exemple à une enfant qui va devenir l'aînée d'un petit frère ou d'une petite soeur». D'ailleurs, la médiatique Edwige Antier est du même avis, explique plus loin ledit dossier.«Edwige Antier est la pédiatre de mes filles», conclut Daniela en guise de renvoi d'ascenseur. Et aussi la prochaine invitée du plateau de LCI?

Envoyer par mail un article

Daniela se diversifie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.