Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Belgique. TBWA-GV/Company, Brussels pour Nivea For Men

22/09/2000

Pop art

Roy Lichtenstein, pape du pop art, a sans nul doute inspiré cette annonce, qui montre un personnage rappelant les bandes dessinées «cheap» des années 50. Comme sur les toiles de l'artiste, les effets d'impression sont démesurément grossis, à l'exemple des points réguliers qui couvrent le visage de l'homme. Seul le nez est épargné: normal, le patch Nivea pour homme fait disparaître les comédons disgracieux.

Envoyer par mail un article

Belgique. TBWA-GV/Company, Brussels pour Nivea For Men

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.