Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

29/09/2000

1966. Création de la marque Kindy. 1970. Diffusion en grandes surfaces. 1976. L'agence R&D lance: «Les chaussettes ne se cachent plus» 1978. Première campagne télévisée («Les Vignettes»), conçue par R&D Ketchum. 1993. Kindy confie son budget à l'agence McCann-Erickson. 1994. Entrée du groupe Kindy au Second Marché. 1996. Rachat de Mariner. 1999/2000. Lancement des chaussettes anti-odeur, non comprimantes et massantes. 598personnes. Effectif groupe. 393MF. Chiffre d'affaires du groupe Kindy en 1999 (313,9MF pour les chaussettes et 75,4MF pour les sous-vêtements Mariner). 50,5MF. Chiffre d'affaires export. 12MF. Investissements publicitaires en 1999. 15%. Part de marché de Kindy en GMS.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.