Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DISTRIBUTION

La Fnac chez Ogilvy&Mather

06/10/2000

L'agitateur culturel a-t-il vécu? Après neuf ans de bons et loyaux services, la Fnac se sépare de DDB Paris, son humour rarement démenti et son efficacité souvent prouvée. La filiale de PPR confie son budget de 120MF à l'agence Ogilvy&Mather, au terme d'une compétition orchestrée par Gibory Consultant. La lutte aura été chaude et longue (six mois de compétition), avec des prétendantes comme DDB Paris, J.Walter Thompson, Young&Rubicam, une enseigne de BDDP France et Leo Burnett Paris, arrivée en finale et battue in extremis. Avec Ogilvy&Mather, l'agence de Monsieur Leneuf ou de Perrier, qui cherchait depuis le début de l'année à gagner une compétition, l'anticonformisme sera-t-il toujours de mise et les visuels aussi «agités»

Envoyer par mail un article

La Fnac chez Ogilvy&Mather

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.