Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Eurostar

06/10/2000

David et Raphaël Vital-Durand, réalisateurs (Lion d'or à Cannes pour le spot Bic de BDDP @ TBWA) en exclusivité chez Les Producers, jugent les campagnes de la semaine.

«On adorait déjà les précédentes campagnes, surtout le visuel "OEuf au plat". Les créatifs ont réussi à se servir de clichés sur les Anglais, sans que les annonces ne soient clichés. Ici, on s'éloigne des punks et des Indiens pour adopter un ton encore plus décalé. C'est malin, conceptuel et drôle. Les photos sont simples mais efficaces. Le visuel "Aspirine" est le plus immédiat, la "Photo non contractuelle" est plus compliquée, mais fonctionne bien. Quant aux "Télétubbies", ils sont moins décalés mais drôles.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.