Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

06/10/2000

1982. Création de la marque Mikado. 1988. Le film «Le Hold-up» donne le coup d'envoi de la saga publicitaire. Agence : BCRC. 1994. Film «Les Martiens». Agence : BCRC. 2000. Film «La Photocopieuse». Agence : Euro RSCG BETC. 83%. Score d'agrément du spot «La Photocopieuse». 200millions de francs. Chiffre d'affaires de Mikado. 13millions de francs. Budget de lancement de la nouvelle campagne pour le 1ersemestre 2000. 19millions de francs. Investissements publicitaires annuels.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies