Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Piérard

06/10/2000

Laurent Piérard a découvert les possibilités créatives du Net et du Flash lors d'un passage de huit mois chez Young&Rubicam à Montréal, puis à New York.«En Amérique du Nord, le Web est vraiment perçu comme un média,commente-t-il.Les sites ne sont pas des plaquettes en ligne.»À son retour en France, Laurent Piérard réalise en free-lance le site du Club des DA et celui de divers labels de jazz. En mai dernier, il intègre Impiric Interactive pour concevoir toute la partie graphique du site Quick. Mais Laurent Piérard insiste surtout sur le travail en équipe.«Chacun a apporté ses idées!», souligne-t-il. Il travaille aujourd'hui sur le site de la Ford Ka et sur la nouvelle version du site d'Eurostar.

Envoyer par mail un article

Laurent Piérard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W