Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

www.quick-restaurants.com

06/10/2000

La chaîne de fast-food Quick lance un site animé tout en couleurs.

Pour son premier site Web, Quick frappe fort. Mieux qu'un site, la société belge propose Quick-TV, une sorte de dessin animé interactif réalisé en Flash. Au scénario simple: un animateur burlesque accueille Alex, un jeune fondu de hamburgers qui vient de lancer un jeu consacré au dernier sandwich de Quick, le Star O'Cheese. Après une interview délirante, l'internaute entre dans le building d'Alex: du fast-food en rez-de-chaussée au bureau du jeune homme, en passant par les toilettes qui cachent des goodies, l'internaute découvre ludiquement les nouvelles promotions et la gamme de sandwichs de Quick. Les décors sont soignés et on peut même zoomer... Innovant et efficace! Le visiteur est également invité à donner son avis sur les produits et peut retrouver toutes les adresses des restaurants. Bref, rien ne manque, pas même une newsletter permettant de recevoir les dernières offres par e-mail. Les plus perspicaces pourront aussi découvrir une pièce cachée renfermant une promotion propre au site. Enfin, clou de la visite, les internautes essaieront le fameux jeu vidéo. Intitulé «Starburgerman», il consiste à assembler le sandwich Star O'Cheese en évitant les souris. Les scores sont archivés et les dix meilleurs joueurs pourront gagner de vrais bons d'achat d'une valeur de 500francs «à dépenser entre amis». Dès la fin octobre, des jeux vidéo Ubi Soft seront offerts.«Le jeu constitue un bon élément de fidélisation»,explique Edward Grospiron, chef de projet du site. Mais Quick ne va pas s'en tenir là. D'ici le mois de janvier, le site sera entièrement remodelé: après Alex, la Quick TV accueillera son second invité. Surfeur vraiment dingue de Quick et martien..., le mystère reste tout entier. Edward Grospiron est tout sourire:«On a des idées pour dix ans.»

Envoyer par mail un article

www.quick-restaurants.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.