Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

50MILLIONS DANS LES MÉDIAS

13/10/2000

Les AGF ont concocté avec CIA-Le Lab et McCann-Erickson un plan médias de 50millions de francs. Un chiffre à comparer aux 40millions dépensés chaque année par le groupe. La campagne se décline en télévision jusqu'au 3décembre, à la fois sur les chaînes hertziennes (220spots) et les chaînes thématiques (750spots). Le dispositif prévoit aussi une présence importante en presse quotidienne (nationale et régionale), en presse magazine (news, magazines économiques et presse TV) et sur Internet, sous forme de bandeaux.

Envoyer par mail un article

50MILLIONS DANS LES MÉDIAS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.