Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis. Moffatt/Rosenthal Advertising pour Oregon Lottery

13/10/2000

Reality Show

Les nostalgiques des années quatre-vingt et les fanatiques de séries télévisées n'ont pas oublié le terrible Mr T, alias Barracuda, héros deL'Agence Tous Risquesaux côtés de Georges Peppard. On le retrouve dans ce spot signé Moffatt/Rosenthal Advertising (Portland), qui inaugure un nouveau jeu inspiré deQui veut gagner des millions?et deSurvivor.Intitulé «Qui veut passer un mois dans une caravane avec Mister T?»,il s'avère plus qu'éprouvant: l'imposant héros oblige ses compagnons à arborer une coupe iroquoise et des chaînes en or, et ne cesse de leur infliger des prises de catch... «Cela ne devrait pas être si difficile de gagner un million de dollars à la télé», conclut ce film pour un nouveau jeu à gratter de la loterie de l'Oregon, Powerball: the Game Show.

Envoyer par mail un article

États-Unis. Moffatt/Rosenthal Advertising pour Oregon Lottery

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W