Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ricard ne laisse pas de glace

13/10/2000

«Brisons la glace.» Avec cette nouvelle signature, la campagne d'affichage conçue par Young&Rubicam pour Ricard, très esthétisante et loin des clichés liés à la consommation de pastaga, n'a pas laissé les consommateurs de glace. Elle obtient de très bons scores d'impact: 56% des interviewés se souviennent l'avoir vue (contre une norme à 43%) et 38% citent correctement la marque (versus 21%). Ces scores, déjà élevés par rapport à la norme, montent à 66% en reconnaissance et à 46% en attribution auprès des 18/34ans.

Envoyer par mail un article

Ricard ne laisse pas de glace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.