Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France : les chefs d'entreprise sont prudents

16/01/1998

En 1998, 28% des PME européennes prévoient d'augmenter leurs investissements publicitaires

47% pensent les maintenir au niveau de 1997, et 8% seulement prévoient de les réduire, selon une étude menée par le réseau d'audit Exco&Grant Thornton auprès de 6000entreprises dans vingt pays d'Europe. Plutôt attentistes, même s'ils sont plus optimistes que l'an passé, seulement 20% des chefs d'entreprise français prévoient d'augmenter les leurs, 52% d'entre eux se contentant de les maintenir et 14% de les baisser, le solde ne se prononçant pas. Les Français se classent d'ailleurs à l'avant-dernier rang en Europe, les plus dynamiques se révélant être les Espagnols, les Danois, les Autrichiens, les Suédois et les Grecs.

Envoyer par mail un article

France : les chefs d'entreprise sont prudents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.