Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ACTIONS DE COMMUNICATION, IMAGE, NOTORIÉTÉ

Mention spéciale de l'IAB ; Les bannières B2L

13/10/2000

L'Internet Advertising Bureau (IAB) assure la promotion de la publicité en ligne. Logique, donc, que l'association, partenaire du Grand Prix Stratégies de l'Internet, ait tenu à récompenser en son nom une campagne de bannières. Elle a choisi les bandeaux d'autopromotion de l'agence B2L/BBDO, à la fois pour «leur innovation technique et leur créativité». B2L s'adresse à ses clients potentiels et met en avant ses atouts d'agence interactive. Le tout sur un ton décalé et plein de dérision: un homme prend en otage une femme pour obliger l'internaute à cliquer... malheureusement sans grand résultat. Des cibles bougent dans une bannière avec comme accroche «pas facile de toucher sa cible». Rires garantis.

Envoyer par mail un article

Mention spéciale de l'IAB ; Les bannières B2L

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.