Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ACTIONS DE MARKETING OPÉRATIONNEL

Mention: Le Studio Grolier pour Mozaïc/Crédit agricole

13/10/2000

Rompant avec tous les codes traditionnels de la banque, le Crédit agricole, conseillé par Le Studio Grolier, a mis en ligne un site coloré et dynamique destiné aux jeunes de 12 à 25ans porteurs (ou non) de la carte de crédit Mozaïc. Le jury a voulu saluer l'initiative de la banque qui a bien compris qu'Internet est un outil de marketing ciblé. Le site propose des animations en Flash et des jeux en «shockwave.» L'espace Ecomozaïc fournit aux étudiants en économie de la documentation et de l'information sur l'actualité du moment. L'espace Clubmozaïc permet notamment à l'abonné de bénéficier de réductions dans la boutique loisirs. Enfin le site a pour objectif de faire participer les jeunes à des événements dans toutes les régions (sports, jeux, Dicos d'or) avec les partenaires du Crédit agricole.

Envoyer par mail un article

Mention: Le Studio Grolier pour Mozaïc/Crédit agricole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.