Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ACTIONS DE COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE

Mention : Absolut reality pour Kiss Cool/Kraft Jacobs Suchard

13/10/2000

On ne s'en lasse pas .. et «c'est pas grave». Sur www.kiss-cool.com, on retrouve le ton décalé et burlesque de la saga publicitaire des bonbons frais. Mais le site ne se contente pas de mettre en ligne deux spots TV: il va plus loin, et propose notamment de disséquer le Blemish, l'un des personnages de la saga. On y découvre que son cerveau pèse 1mg et se compose à 46% d'éponge... En cliquant dans le Frigidaire, on accède aussi à une boutique et à un jeu. L'opération mise sur le marketing viral et la valeur affective de la marque. Résultat atteint: le site a drainé 20000visiteurs par mois et plus de 4000fichiers téléchargés par semaine.

Envoyer par mail un article

Mention : Absolut reality pour Kiss Cool/Kraft Jacobs Suchard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W