Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

- Monoprix

03/04/1998

- Monoprix n'est pas sponsor de la Coupe du monde? Qu'à cela ne tienne. Le magasin populaire a fait signer à Raï, capitaine du PSG et membre de l'équipe du Brésil, un contrat publicitaire d'un an. Une première campagne, d'un budget de 2MF, sort début avril en presse et en affichage. Le footballeur, qui n'avait jamais fait de publicité en France, semble très à l'aise derrière un appareil photo. Les visuels en noir et blanc sont signés Pascal Manry. S'ils présentent le joueur dans des tenues décontractées, disponibles au rayon hommes de Monoprix, il s'agit surtout d'une campagne d'image, explique le directeur de la communication de l'enseigne, Amaury de Lacretelle. Le distributeur devrait prolonger l'opération en juin, cette fois à destination des 500000étrangers en visite dans la capitale.

Envoyer par mail un article

- Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.