Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Nantes

03/04/1998

- Nantes a choisi la radio pour vanter ses charmes pendant le Mondial. Elle doit accueillir six matchs dont ceux de l'équipe du Brésil. Quatre à cinq spots sur le thème «Nantes, l'effet côte ouest», seront diffusés à une centaine de reprises sur France Info durant la Coupe. Le budget de la campagne est d'environ 1,2MF.

Envoyer par mail un article

Nantes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.