Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Orangina

03/04/1998

- Orangina prépare un coup publicitaire pour juin. La marque n'est pas sponsor du Mondial et son rachat par Coca-Cola ne change rien à l'affaire. Elle veut néanmoins s'associer à l'événement, avec une campagne qui promet, comme à l'accoutumée, d'être drôle et impertinente.

Envoyer par mail un article

Orangina

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies