Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Pepsi

20/10/2000

Chris Brun-Vargas, directeur de la création de l'agence de design The Brand Company, commente les campagnes de la semaine.

«Cette campagne montre que Pepsi est un annonceur réactif, qui n'a pas de complexe en face de Coca. La publicité comparative est à double tranchant: Pepsi se situe toujours par rapport au leader Coca! La direction artistique est réussie, pas trop marquée, dans le genre image vraie.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Pepsi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.