Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG BETC pour Evian

20/10/2000

Chris Brun-Vargas, directeur de la création de l'agence de design The Brand Company, commente les campagnes de la semaine.

«C'est totalement dans la lignée du spot précédent. La production est très bien faite, le film mémorable. On a envie de le revoir. C'est une bonne idée d'utiliser des seniors, on n'en voit pas assez souvent. Je ne sais pas comment ils vont percevoir la campagne, s'ils vont se sentir ridiculisés ou pas. Une réserve cependant, que j'avais aussi sur le film des bébés: je ne suis pas sûr que le ballet aquatique rende bien compte de la pureté de l'eau. Personnellement, je n'aimerais pas boire l'eau provenant de la piscine...»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Evian

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.