Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB & Co pour Action contre la faim

20/10/2000

Chris Brun-Vargas, directeur de la création de l'agence de design The Brand Company, commente les campagnes de la semaine.

«Les images sont choquantes, mais on n'en a pas rajouté. La bande-son, un peu dérangeante, se marie bien avec les images noir et blanc qui décalent une réalité insoutenable. Graphiquement comme esthétiquement, la campagne est bien faite. J'aime bien ces images qui viennent se déchiqueter les unes les autres. Le film dérange sans trop culpabiliser. Ce qui péche peut-être, c'est qu'on montre le problème plutôt que la solution et qu'on ne dit pas pourquoi ACF est plus forte qu'une autre ONG.»

Envoyer par mail un article

DDB & Co pour Action contre la faim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.