Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Ford

20/10/2000

Chris Brun-Vargas, directeur de la création de l'agence de design The Brand Company, commente les campagnes de la semaine.

«Je ne comprends pas très bien le film. Pourquoi les basketteurs veulent-ils se faire couper les cheveux? Pour être à la mode? Parce qu'ils sont trop grands? Mais s'ils sont déjà trop grands, ce ne sont pas quatre cheveux qui vont changer grand-chose. Le film essaie d'être amusant, mais la construction ne va pas crescendo et tombe un peu à plat. Dommage, car la musique est sympa, les basketteurs ont une dégaine plutôt marrante et le film est bien réalisé.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.