Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hémisphère droit pour turbo.fr

20/10/2000

Chris Brun-Vargas, directeur de la création de l'agence de design The Brand Company, commente les campagnes de la semaine.

«Ces annonces dévalorisent totalement les femmes sans être vraiment amusantes. On voit qu'elles sont destinées à une cible masculine! Je trouve que les deux visuels ne fonctionnent pas sur le même registre: on parle de belle Américaine pour une femme et pour une voiture, mais le terme "Grosse familiale" ne peut pas s'appliquer à la gent féminine! Il aurait mieux valu trouver un équivalent masculin à ces jeux de mots. En tout cas, cela ne me donne pas envie d'aller sur le site.»

Envoyer par mail un article

Hémisphère droit pour turbo.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.