Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

20/10/2000

1953. Élaboration du café-chicorée Ricoré par les ingénieurs de Nestlé. 1965. Jaune et marron deviennent les couleurs emblématiques de Ricoré. 1972. Premier spot Ricoré, «La chasse», conçu par Publicis Conseil. 1981. Apparition de la signature «L'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré». 1983. Première utilisation de la mélodie composée par André Georget. 82% des Français connaissent désormais ce refrain. Juin-septembre 2000. La nouvelle campagne réalisée par Erick Zonca introduit la signature «100% tonicité, 100% légèreté». 650MF. Chiffre d'affaires de Ricoré en 1999. 6,5millions. Nombre de bols de Ricoré bus chaque matin. 852km. Distance représentée par les 35millions de boîtes de Ricoré vendues chaque année. 68%. PDM valeur de Ricoré dans le café-chicorée soluble.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies