Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

3Toon pour FastBooking

20/10/2000

Réservations animées

Lorsque la société 3Toon s'est constituée, il y a un peu plus d'un an, l'objectif était de mettre en ligne un site de divertissement grand public avec des dessins animés réalisés en Flash. Mais la petite équipe de cinq personnes a fini par déchanter: aucun capital-risqueur n'a voulu apporter les 20millions de francs nécessaires au fonctionnement des premiers six mois de la société. Raison invoquée: aucun modèle économique n'existait aux États-Unis en la matière. 3Toon s'est donc reconvertie dans la communication et a été contactée par un premier client, la société FastBooking. Cet éditeur d'un logiciel de réservation en ligne voulait en effet lancer une campagne originale de marketing direct plutôt qu'utiliser les traditionnelles bannières. Trois premiers dessins animés ont donc été imaginés puis envoyés par e-mail aux prospects de FastBooking. Ce nouveau type de campagne semble en tout cas séduire les annonceurs puisque 3Toon affirme travailler sur de nouvelles versions d'animations pour des hôtels.

Envoyer par mail un article

3Toon pour FastBooking

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies