Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cadbury crée une nouvelle société, baptisée Hollywood

27/10/2000

Au début du mois, Cadbury a réuni les activités confiseries (hors chocolat) rachetées l'été dernier à Kraft Foods au sein d'une nouvelle société baptisée Hollywood. À ce jour, celle-ci réunit les marques de chewing-gum Hollywood et Tonigum (soit près de 60% des ventes en grandes et moyennes surfaces), Kiss Cool, La Vosgienne, Krema, et gère la distribution exclusive des pastilles Vichy, de Cachou Lajaunie et de Stimorol. Le chewing-gum représentant 80% des ventes, il donne son nom à la société et bénéficie d'une force de vente autonome, et même de son propre directeur marketing en la personne de Marc Baraban, ancien de Cadbury. De nouvelles stratégies marketing pourraient bientôt voir le jour, bien que la collaboration d'Hollywood avec ses agences (notamment Euro RSCG BETC et Ogilvy&Mather) ne soit pas remise en question pour l'instant.

Envoyer par mail un article

Cadbury crée une nouvelle société, baptisée Hollywood

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies