Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NIKE... PAS TRÈS SPORT

27/10/2000

Jane Pavitt et Gareth Williams, les deux commissaires de l'exposition Brand.New, ont demandé aux marques de leur ouvrir leurs archives. Certaines ont joué le jeu, comme Levi's, qui a prêté un jean datant de la fin du XIXe siècle, ou Coca-Cola, qui a fourni ses plus anciennes bouteilles. D'autres ont refusé, comme Nike, mécontent que les organisateurs montrent son logo détourné en «Dike» par une association de lesbiennes. Du coup, le géant américain n'est évoqué qu'au détour des protestations antimondialisation.

Envoyer par mail un article

NIKE... PAS TRÈS SPORT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W