Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien a repris sa saga publicitaire

27/10/2000

Le Parisien a repris sa saga publicitaire au cinéma, depuis le 25octobre. L'agence Euro RSCG BETC a succédé à Hémisphère droit, mais rien n'a changé: même slogan - «Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal» - et même satire bien sentie, sans être trop appuyée, des comportements des administrés de Jean Tibéri. Les quatre films sont signés Niel Harris (1/33 Productions).

Envoyer par mail un article

Le Parisien a repris sa saga publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies