Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPONSORING

Vizzavi: coup d'épée dans l'eau?

27/10/2000

En choisissant, pour 6MF, de s'associer au Vendée Globe, la course à la voile en solitaire qui part le 5novembre des Sables-d'Olonne, Vizzavi a-t-il fait une bonne opération? Éternelle question posée à tout sponsor... Certes, mais on peut déjà estimer que le portail Internet multi-accès de Vivendi et Vodafone démarre avec un sérieux handicap dans sa quête de notoriété: l'épreuve ne portera pas son nom. Il va donc falloir faire passer le message aux commentateurs: le Vendée Globe Challenge, c'est désormais le «Vendée Globe avec Vizzavi». Bon courage, quand on connaît leur propension à citer les sponsors. Même la Transat Jacques Vabre est souvent rebaptisée «Route du café».

Garder l'acquis

«Nous avons beaucoup discuté avec Philippe Jeantot, l'organisateur. Nous avons conclu qu'il fallait garder l'acquis,se défend Christelle Pollet, responsable des relations publiques et de la communication événementielle de Vizzavi.Nous aurons d'autres retombées: le logo officiel, auquel nous sommes associés, sera partout. Le PC course, lieu stratégique pour les vacations radio, sera installé au café Vivendi, avenue Hoche à Paris. Vizzavi y sera présent.»Surtout, on voit mal comment le Conseil général de Vendée, l'autre grand partenaire de la solitaire, aurait accepté de s'effacer. Même pour Vizzavi...

Envoyer par mail un article

Vizzavi: coup d'épée dans l'eau?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.