Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Caradisiac

27/10/2000

Anne-Cécile Tauleigne et Thierry Vince, directeurs de création sur le budget Monoprix chez FCB, analysent les campagnes de la semaine.

«Le principe est marrant. Lorsqu'on parle d'Internet, on n'imagine pas les gens derrière les ordinateurs. Du coup, cette campagne donne une véritable réalité à la marque. Ça change des communications habituelles du secteur. Avec le petit gag à la fin, ces publicités ne se prennent pas au sérieux et sont plutôt sympa.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Caradisiac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies