Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour La Redoute

27/10/2000

Anne-Cécile Tauleigne et Thierry Vince, directeurs de création sur le budget Monoprix chez FCB, analysent les campagnes de la semaine.

«Ici, on parle de mode avec un discours démodé: le discours sur les couleurs n'est plus très pertinent. Aujourd'hui, on peut adopter un grand nombre de looks tout en étant à la mode. Ce côté "diktat" n'est pas très crédible. En plus, le début du film fait penser à une campagne Axe.»

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour La Redoute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.