Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

J.Walter Thompson pour Coral

27/10/2000

Anne-Cécile Tauleigne et Thierry Vince, directeurs de création sur le budget Monoprix chez FCB, analysent les campagnes de la semaine.

«Travailler sur le secteur de la lessive, ce n'est pas de la tarte. Ici, visiblement, on a essayé de faire un effort, même si le résultat n'est pas forcément convaincant et un peu lourdingue. Mais il faut espérer que cette campagne marche et fasse vendre. Si c'est le cas, ce film aura eu le mérite de défricher le terrain et permettra de réaliser des publicités plus créatives pour la lessive!»

Envoyer par mail un article

J.Walter Thompson pour Coral

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.