Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lowe Lintas & Parners pour Mobicarte

27/10/2000

Anne-Cécile Tauleigne et Thierry Vince, directeurs de création sur le budget Monoprix chez FCB, analysent les campagnes de la semaine.

«Le début du spot scotche vraiment: c'est une véritable scène de comédie, très bien jouée. On ne voit jamais ce genre de choses en publicité. Mais les diverses fins ne sont pas convaincantes: elles n'apportent rien, même si ce genre de principe est très à la mode en publicité.»

Envoyer par mail un article

Lowe Lintas & Parners pour Mobicarte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.