Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Total

27/10/2000

Anne-Cécile Tauleigne et Thierry Vince, directeurs de création sur le budget Monoprix chez FCB, analysent les campagnes de la semaine.

«Tout cela est gravement démago. Toutefois, c'est le genre de film qui pourrait avoir un Lion à Cannes! Quel est le but de la manoeuvre? S'excuser du naufrage de l'Erika? Galvaniser les troupes à l'interne? Montrer que chez Total, des gens gentils s'occupent de vous? On aurait pu le montrer de manière plus rigolote. Ici, le spot est niais, anecdotique, avec cette musique sirupeuse et ce pompiste aux yeux de cocker larmoyant."

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Total

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.