Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle : Gédéon pour France3

27/10/2000

Urban Jingle

Fidèle à son identité de chaîne des régions, France3 fait évoluer son habillage pour gagner en impact, muscler son antenne et introduire une imagerie urbaine. Les jingles pub présentent désormais une nature domestiquée (vigne, jetée) ou des lieux industriels comme une usine ou des docks.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle : Gédéon pour France3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.