Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi connaît la musique

03/11/2000

Vivendi Universal a lancé le 2novembre une vaste campagne de communication dans la presse quotidienne et magazine, signée Publicis Conseil. Déjà en charge de Vizzavi et de SFR, l'agence a gagné sans compétition le budget institutionnel du groupe de Jean-Marie Messier, jusqu'alors géré par Euro RSCG Corporate. Les annonces veulent donner un sens à la fusion Vivendi/Seagram/Canal+, en montrant que tous les talents, de Bach à Dalida en passant par Faudel, seront disponibles sur tous types d'écrans (téléphone mobile, télévision et ordinateur). Cette campagne vise aussi à préparer les assemblées générales des actionnaires des différentes entités concernées, qui se tiendront à partir du 5décembre. Ces annonces seront diffusées ultérieurement aux États-Unis, quand la SEC aura donné son aval à la fusion. À noter qu'elles ne sont accompagnées d'aucune signature institutionnelle autre que «Vivendi Universal».

Envoyer par mail un article

Vivendi connaît la musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies