Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mamma mia!

03/11/2000

Buitoni (groupe Nestlé) lance un nouveau ravioli pur boeuf plus onctueux, Mamma Giulia, avec une campagne signée par l'agence McCann-Erickson. Les visuels photographiés par Andy Barter montrent une assiette décorée dont les motifs prennent vie pour s'emparer des raviolis. Ils sont visibles sur les panneaux d'affichage et en presse depuis le 2novembre.

Envoyer par mail un article

Mamma mia!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.