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DISTRIBUTION

La Halle Vêtements vise le top

03/11/2000

Estelle Halliday en égérie de La Halle Vêtements, voilà qui s'appelle une montée en gamme. C'est justement parce que l'ancien hard discounter La Halle aux vêtements a révisé son logo et le design de ses boutiques avec le cabinet d/g*, puis renouvelé sa collection avec une nouvelle gamme Modèle Top, que l'agence Didgeridoo a préconisé une campagne plus moderne, plus tendance. «Partant du nouveau concept de la chaîne "le meilleur rapport qualité-mode-prix" défendu par La Halle Vêtements, nous avons tout de suite pensé à Estelle Halliday, un mannequin pas trop sophistiqué, naturel et mère de famille, correspondant parfaitement à la cible visée», déclare Michel Vadon, directeur de la création de Didgeridoo. Présente à partir du 7novembre et pendant une semaine dans toute la France, la campagne d'affichage (budget: 12MF) couvrira largement les zones de chalandise des 300magasins de la chaîne, filiale du groupe André. Souhaitant creuser l'écart avec ses concurrents Kiabi et Gémo, sans parler des hypers, La Halle Vêtements (4,4milliards de francs de chiffre d'affaires) vise ainsi le marché du moyen de gamme où l'on retrouve Gap et H&M.

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