Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Wanadoo

03/11/2000

Éric Latgé, directeur général d'Euro RSCG Ossard Latgé, analyse le cru de la semaine.

«Simple et efficace, avec le détail qui tue: cette souris incandescente. On voit que cette publicité s'adresse aux fondus d'Internet! Il est original et juste de montrer que surfer sur le Web, c'est avant tout se servir d'une souris en permanence. Le bénéfice consommateur est exprimé de manière épurée. Une bonne annonce, même si je ne suis pas sûr de l'attribution. Wanadoo est écrit un peu petit, un détail que les publicitaires ont tendance à oublier.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Wanadoo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.