Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne - M&C Saatchi pour vogue.com

03/11/2000

Délit d'onanisme

Les dernières affiches Gossard signées «Gossard, trouvez votre point G» n'ont pas été du goût de l'autorité britannique de contrôle de la publicité. L'une d'elles montre une femme dans son lit, des vêtements jetés dans sa chambre, avec l'accroche: «S'il est en retard, vous pouvez toujours commencer sans lui.» Les deux autres visuels proclament: «Mettez-le à genoux» ou encore «Gémissez, gémissez, gémissez.» Ces exhortations au plaisir ont laissé l'organisme de contrôle de marbre, puisqu'il a imposé à la société de lingerie de retirer la campagne. Raison invoquée:«Les annonces contiennent de claires références à des actes sexuels incluant la masturbation ou le sexe oral.»Shocking!

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne - M&C Saatchi pour vogue.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.