Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cool, l'alerte à Malibu

03/11/2000

Exit les bars de la Barbade! Dans sa dernière campagne, Malibu met en scène de «vrais» employés de sa distillerie se la coulant douce sur Malibu Beach, «vrai» site de la société. Cette douceur de vivre haute en couleurs a séduit les 300personnes interrogées par Ipsos. Le score d'attribution s'élève à 25% (versus 10%). Quant au ratio attribution/reconnaissance, il culmine à 89% (versus 53%). Ce chiffre démontre clairement que les annonces installent un territoire spécifique à la marque, malgré le changement d'équipe de création. Enfin, l'agrément atteint 80% sur les 18-24ans, contre 62% de standard.

Envoyer par mail un article

Cool, l'alerte à Malibu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.