Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Indesit. L'agence Ogilvy & Mather Milan

10/11/2000

Indesit, marque d'électroménager du groupe Merloni, mène une nouvelle campagne, réalisée par l'agence Ogilvy&Mather Milan, et signée «Indesit. We work, you play». Présentant sa nouvelle identité, créée par l'agence londonienne Wolf Olins, deux films seront diffusés en France jusqu'à la fin de l'année en télévision et au cinéma pour un budget total de 15millions de francs.

Envoyer par mail un article

Indesit. L'agence Ogilvy & Mather Milan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.