Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Panzani

10/11/2000

Nicolas Gentil, directeur de la création de l'agence Venise, analyse les campagnes de la semaine.

«Belle exécution et belle manière de dire ces choses nouvelles sur un produit banalisé sans long discours. Cette affiche flatte mon côté DA! Elle donne envie. En plus, j'aime beaucoup la signature «Les pâtes qui font du bien». Une annonce carrée, sans un cheveu qui dépasse. Un regret cependant: j'y retrouve le même genre de mécanique que dans les campagnes Contrex, avec la goutte d'eau en forme de corps de femme dénudé.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Panzani

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.