Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Télérama

10/11/2000

Nicolas Gentil, directeur de la création de l'agence Venise, analyse les campagnes de la semaine.

«On voit la chute arriver gros comme une maison! Le spot est sympa, mais on se doute de la manière dont la tringle va être utilisée. C'est intéressant et original pourTéléramade communiquer sur l'effet produit. S'il n'y avait que des films comme celui-là, ce serait déjà bien, mais ce spot ne laisse pas un souvenir impérissable.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Télérama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.