Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Manix

10/11/2000

Nicolas Gentil, directeur de la création de l'agence Venise, analyse les campagnes de la semaine.

«La saga Manix est vraiment réussie. Cette dernière annonce joue sur un item différent que la campagne «Sauna». On y trouve une notion de protection qui n'existait pas dans les campagnes précédentes, plus axées sur le plaisir. On est encore dans l'ère du sida, il est important d'insister sur les risques encourus lorsqu'on a des partenaires multiples comme ce Roméo! Une publicité qui va dans le bon sens et qui renouvelle le genre.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Manix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.