Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour RG Barry

10/11/2000

Nicolas Gentil, directeur de la création de l'agence Venise, analyse les campagnes de la semaine.

«C'est sans doute du xième degré, mais je n'y suis pas sensible. La référence à Nike et à son «Just do it», avec la signature «Just Relax», ne fonctionne pas. Si c'est ça qu'ils ont voulu faire!»

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour RG Barry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.