Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Londres (KLP) pour Philips

10/11/2000

Nicolas Gentil, directeur de la création de l'agence Venise, analyse les campagnes de la semaine.

«J'avais quatorze ans à l'époque des Village People. Ce genre de film pourrait m'interpeller, mais il tombe à plat. Au départ, on attend quelque chose de beaucoup plus drôle que ça! J'ai déjà oublié l'appareil qu'ils vendent...»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Londres (KLP) pour Philips

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.