Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV pour Leclerc

10/11/2000

Nicolas Gentil, directeur de la création de l'agence Venise, analyse les campagnes de la semaine.

«Des annonces à la mode des campagnes Lancel, avec ces nénettes exigeantes et un peu connes! Avant, le registre du Manège à bijoux était plus rigolo. Ici, le décalage entre les photos de mode léchées et le logo Leclerc est toujours présent, mais le discours autour de ce genre d'écervelées me gonfle un peu. C'est un peu comme une blague sur les blondes, ça ne me fait pas rire.»

Envoyer par mail un article

Louis XIV pour Leclerc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.