Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis - Lipman-Richmond and Greene pour Mercedes

10/11/2000

Filles à papa

Trois charmantes adolescentes regardent la lectrice de cette annonce pour le coupé CLK de Mercedes d'un air mutin. «Si leurs papas ont pu acheter une CLK, pourquoi pas le vôtre?», interpelle l'accroche, précisant plus bas que «chez Mercedes-Benz Manhattan, votre papa sera surpris de constater combien il est facile de prouver que vous êtes toujours sa petite chérie.» Cette campagne, qui suggère que l'on peut acheter l'affection de ses enfants, a choqué les New-Yorkais, estimant qu'elle fait l'apologie des parents qui gâtent leurs chérubins. Le service marketing de Mercedes a reçu de nombreuses lettres de protestation et a préféré retirer la campagne, révélaitLe Pointdans son édition du 27 octobre.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis - Lipman-Richmond and Greene pour Mercedes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.